Critique de GamesOfBooks

La lecture du résumé de ce roman promettait de passer un bon moment sans prise de tête et effectivement j'ai beaucoup aimé.

Lise aide Chloé, sa meilleure amie et co-propriétaire de leur bar, le Banana Blues en participant à une soirée de speed dating. Alors qu'elle n'en attendait rien, elle va faire la connaissance d'Arnaud et le courant va rapidement bien passer entre eux.

D'un autre côté, le bar est en train de faire faillite à cause d'un concurrent particulièrement déterminé à leur pourrir la vie et la situation va se compliquer de plus en plus…

Chaque chapitre a le nom d'un cocktail et l'auteure nous propose la recette à chaque fois ce que j'ai trouvé assez original. L'histoire est assez courte mais bien rythmée.

Je ne connaissais pas l'auteure et j'avoue que son style fluide et agréable m'a donné envie de découvrir ses autres romans !

Je vous recommande cette romance qui est parfaite pour l'arrivée des beaux jours et qui saura à coup sûr vous faire passer un bon moment ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..