Critique de Feartheworld

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Fake Dating 🌸
- Une romance douce et sensuelle
- le personnage drôle de Lise
- Pour toutes les recettes de cocktails 😍
- La plume de Stéphanie

Mesdames et Messieurs, plongez dans l'univers du Banana Blues, un petit bar géré par deux meilleures amies fan et talentueuse dans la réalisation de cocktails. 🍹

Avec ou sans alcool, goûtez aux saveurs de la plume fluide et prenante de Stéphanie 💕 dans une romance douce et sensuelle entre Lise et Arnaud, deux personnes que tout oppose mais qui ont pourtant eu un coup de coeur l'un pour l'autre. Mais en apprenant à se connaître, quelques rebondissements vont vous tenir en haleine jusqu'au bout ! 🔥

Vous pouvez être sûr que je vais reproduire au moins la moitié des cocktails bahahah 😂 Stéphanie a pensé à nous mettre une recette à chaque début de chapitre et j'adore ! 😎
Pour ce qui est de la romance, j'ai plutôt bien aimé, mais j'ai trouvé le rapprochement entre les deux un peu trop simple et rapide, mais il faut dire que c'est une petite romance qui se lit rapidement donc c'est un package ahah. 😅

En bref, un petit roman que je vous conseille, surtout à l'approche de l'été ! ☀️
Lien : https://www.instagram.com/fe..