Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lise, qui tient un bar.
Mais depuis qu'un nouveau bar a ouvert ces portes en face du sien, elle voit son chiffre d'affaires baisser et risque la faillite.
Alors, avec son amie, elle décide d'organiser un speed dating afin d'attirer de nouveaux clients, mais Lise se retrouve à devoir y participer.
Lors de cette soirée, elle va faire la rencontre d'Arnaud, aussi séduisant que mystérieux.

Et cette rencontre pourrait bien chambouler sa vie…
J'ai adoré le personnage de Lisa, c'est une jeune femme tellement drôle qui dit ce qu'elle pense et elle m'a bien fait rire.
Je me suis très vite attaché à elle, Lise est solaire et j'ai aimé sa personnalité.
Quant à Arnaud, j'ai aimé son côté mystérieux, ça donne envie d'en découvrir plus sur lui.
Il est bienveillant, attachant et si protecteur envers Lise.

La romance prend son temps, elle est douce et légère.
L'histoire est très bien menée, les révélations sont présentes tout comme les surprises.
J'ai bien aimé les personnages secondaires, ils apportent un plus à l'histoire et sont également très attachants.
Cette histoire est parfaite pour une lecture sans prise de tête, accompagné d'un bon cocktail !
Découverte d'une nouvelle plume, celle de Stéphanie.

C'est une très belle découverte, ce roman avait tout pour m'attirer et je n'ai pas été déçu.
La couverture m'a beaucoup plu tout comme le résumé qui m'a donné envie de lire cette histoire.
Ce roman se lit assez vite, on ne voit donc pas les pages défilé et ni même le temps passé.
Quant à la plume de l'auteure, je l'ai trouvé très agréable à lire, aussi fluide qu'addictif, j'ai passé un bon moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure prochainement.
Une jolie comédie romantique que je vous recommande.
Lien : https://www.instagram.com/p/..