Critique de chlooe7

Comme quoi, il faut aller voir plus loin de ses préjugés. En effet, j'avoue que le point de vue à la troisième personne m'a refroidi dès le début. Je n'apprécie pas du tout cela car je n'arrive pas à m'attacher aux personnages comme je le souhaiterais et les détails sont souvent trop prononcés, ce qui rend ma lecture très ennuyeuse. Et pourtant, si vous êtes comme moi, ne vous arrêtez pas à cela et faites moi confiance, allez au bout de votre lecture ! (en tout cas pour ce livre 😂)

Malgré ma première déception, celle-ci s'est vite transformée quand je me suis rendu compte que l'auteure avait réussi en peu de temps à attirer mon attention et surtout à me faire oublier ce point de vue. 😉

Une journaliste, une méchante, un patron, des amis et un mystérieux inconnu, de quoi créer une bonne romance de Noël comme on aime.
~
L'ambiance de Noël est bien présente et fait vraiment rêver ! On imagine complètement les lieux avec des grands sapins décorés, du chocolat chaud et plein de jolies lumières. J'ai vraiment eu l'impression d'être avec les personnages et de les regarder de loin x). A défaut de pouvoir regarder les comédies romantiques de Noël à la télévision l'après-midi, je me suis tout de même plongée dans cette agréable ambiance des fêtes de fin d'année. 🎄
~
Une petite touche d'humour est bien présente, notamment grâce à la grand-mère très moderne (et investie) d'Ashley. de plus, l'intrigue pleine de rebondissements mais aussi parfois de quiproquos va vous mener à la baguette tout au long de votre lecture. 😇
~
Je classe clairement ce livre dans mon top des meilleures romances de Noël que j'ai pu lire cette année ! :) En plus de vous inciter à découvrir une belle romance, je vous invite également à aller suivre @stephaniepradierauteur que j'ai adoré rencontrer !

PS : Un spin off sur les personnages secondaire serait d'ailleurs une excellente idée, si ça peut donner les idées... 😜