Critique de amicalement444

Dans une société qui se veut parfaite, les médias ont réussi à escamoter le décès, en prônant une médecine formidable, des progrès médicaux qui avancent à toute allure. Puis, le coronavirus s'est imposé à nous pour nous rappeler nos faiblesses, nos errances et nos égarements, remettant la Faucheuse au centre des débats. Oui, la mort a été refoulée, niée et cachée depuis plusieurs décennies ! La peur n'est qu'une émotion parmi beaucoup d'autres. L'endiguer en suivant l'exemple d'un homme sur une croix et qui a réussi à vaincre tout ce qui oppresse nos libertés, voilà un chemin à emprunter, parce que pour Dieu la mort n'existe pas, puisqu'elle se veut seulement un passage. A la frontière du spirituel et de la médecine mentale, cet ouvrage décrit les mécanismes que nous subissons et tente de nous délivrer des douleurs intimes pour nous prendre par la main et nous apporter la sérénité intérieure.