Critique de LesChroniquesdeMamanSpi

La géobiologie, kezako? Défini comme étant un mélange d'art et de science. Cette dernière se repose sur des faits observables, réels, et le côté « artistique » se base majoritairement sur la radiesthésie. La géobiologie étudie les rayonnements cosmo-telluriques et l'impact qu'ils peuvent avoir sur les lieux et le vivant.

On y retrouve notamment des explications les réseaux des métaux qui jalonnent la terre, le nombre d'or, les cheminées cosmo-telluriques, la mémoire des murs (voire photos)

C'est un art qui existe depuis des millénaires car utilisé afin de trouver des sources d'eau (potables, thermales), mais également afin de construire les villes. Il s'est perdu, et est réexploité depuis le début du vingtième siècle. Les découvertes des docteurs Hartmann et Curry ont permis de mettre à jour les rayonnements du nickel et du fer, respectivement. Il est alors reconnu que des constructions ont été érigées en fonction de leur emplacement, vis à vis de tous ces réseaux (or, argent etc)
Pour illustration, nous avons la cathédrale de Chartres, qui a été construite sur un croisement de réseaux or et argent double, ce qui n'est pas le fruit du harsard!

Enfin, personnellement, j'ai moi-même fait appel à un géobiologue pour ma maison, sentant qu'il y avait des perturbations. Et en effet, une vraie « usine à gaz » (dixit le géobio) se trouvait sous nos pieds. Cela peut avoir un impact considérable sur la santé.

Je trouve cet art/science extrêmement passionnant, j'espère vous avoir apporté un petit peu de curiosité sur cette pratique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..