Critique de Tatooa

Je crois bien que c'est un des Pratchett qui m'a fait le plus rire jusqu'ici ! (Une fois de plus chapeau bas au traducteur, M. Couton !)

Je me suis régalé à lire les aventures de Victor, Ginger, Planteur, Détritus, Gaspode et tous les autres, et dieu sait qu'ils sont nombreux ! Un vrai plaisir de lecture dans ce pastiche génial d'Hollywood, superbement traduit, bourré de jeux de mots, de références, bien sûr, et de petites phrases bien senties sur la bêtise des masses face à l'écran, j'ai positivement tout adoré dans ce bouquin !

Je crois bien que pour l'instant il est dans mon top 3 du peu que j'ai lu de Pratchett, avec mortimer et Au guet !
Babelio c'est le bien (même si c'est le mal pour la pal, mdrrrr !), dire que je ne le connaissais pas, cet auteur et que sans tous mes amis ici je serais passée à côté ! Quel malheur ç'aurait été !!! Bref j'adresse un merci collégial à tous ceux qui l'ont lu et l'ont commenté pour me donner envie de le lire !