Critique de Melawen

L'histoire débute avec une héroïne qui se réveille perdue n'ayant plus le moindre souvenir de son passé. Un couple l'héberge et peu de temps après ils découvrent qu'elle vient de la cité d'Héraklion une cité dite parfaite. Débute alors les aventures de notre jeune héroïne qui décide de mettre sa vie en jeu pour se souvenir de qui elle est.

J'ai beaucoup apprécié en premier lieu que l'auteure se serve des tatouages comme un signe d'appartenance, d'union.
Ensuite l'auteure a su construire une histoire très rythmée, trépidante où au fur et à mesure notre héroïne évolue reprend petit à petit son caractère, ses souvenirs et où on peut aussi voir comment une personne peut se faire "duper" selon l'oeil averti ou non avec lequel il regarde les autres personnes et une cité tout entière.
La plume de l'auteure est très fluide et c'est avec un très grand plaisir que je lirai ses autres histoires.

Si vous avez envie d'aventure, d'évasion et de tumulte ce livre est fait pour vous !