Critique de millyjess

Un univers intéressant que l'on découvre en même temps que notre héroïne vu qu'elle a perdu la mémoire. Elle retourne dans la cité d'Héraklion pour essayer de se rappeler de son passé, le comment et le pourquoi elle n'y vit plus et pourquoi elle a perdu la mémoire, pour cela, elle devrat passé les sept épreuves qui sont imposées à quiconque souhaite pénétrer dans la cité.
Un roman dont le début est intriguant, mais dès qu'on ait dans la cité sa devient tout de suite prenant, Une histoire bien ficelée qui saura nous captiver du début jusqu'à la fin malgré quelques longueurs. Ce que j'ai le plus aimé c'est que tout comme l'héroïne, on ne sait absolument rien donc on découvre toute l'histoire en même temps qu'elle. le personnage principal est une femme forte, déterminé donc je l'ai adoré.
bref, j'ai aimé découvrir cette cité avec ses règles, ses secrets, j'aurais voulu en apprendre encore plus, mais malheureusement c'est un tome unique.
Une auteur dont j'ai envie dans découvrir plus ^_^
Lien : https://www.facebook.com/mil..