Critique de kiki_chieuse

Un coup de coeur ! Une histoire fascinante, d'un tel réalisme que j'en ai eu des frissons. Un thriller palpitant saupoudré d'une romance touchante.

De sa plume agréable, l'auteure nous emmène dans le monde du hacking. Cette fois, elle tue son personnage d'entrée de jeu. C'est d'ailleurs ce décès qui est le point de départ de toute cette aventure. Ceux qui restent ont besoin de réponses. La Horde va alors faire le nécessaire pour découvrir la vérité. Leur investigation est captivante. L'auteure nous offre un sacré parti et j'adore ça !

J'ai apprécié l'effort de mise en page pour les textos ainsi que les chapitres courts qui ont donné un bon rythme. Les personnages sont géniaux ! Si, d'après les fiches personnages, Sys&Co était mon préféré, il s'avère bien différent de ce que j'avais imaginé. Ils ont tous leurs particularités, leurs atouts, leur faiblesse. Il est difficile de les quitter. Mention spéciale pour Mirage que j'ai vraiment adoré.

Si j'ai trouvé que tout ça s'est fini un peu vite, je ne peux pas nier adorer ce dénouement. Je ne saurais dire ce que j'ai préféré ; les personnages, l'univers qu'ils m'ont fait découvrir ou l'intrigue. Quoi qu'il en soit ce roman a été pour moi un concentré d'émotions et d'interrogations. J'ai adoré. En le terminant, je n'avais qu'un mot à la bouche : WOW.
Lien : https://chrislecture.wixsite..