Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous parle de Know your enemny de @sienna_pratt_over_dark qui.

Une lecture une peu différente de ce que je lis d'habitude qui m'a sortie de ma zone de confort mais que j'ai pleinement appréciée. J'ai découvert la plume de l'auteure lors de ma lecture de la Saga Witch Wolf et déjà je l'avais beaucoup aimé.

Je me suis laissée transporter par sa plume fluide et addictive et j'ai adoré son univers. L'auteure nous embarque dans un univers inédit, celui du hack. Tout y est pour passer un agréable moment : de l'intrigue, du suspens, une plume fluide et dynamique. Et un fond de romance, même si ce n'est pas l'élément principale du livre, elle reste quand mémé présente.

Le livre a été additif, les pages se sont tournées toutes seules au fil de l'enquête intrigante et rudement bien menée.

Tout est bien construit, l'histoire, les personnages, et cette fin de …. Je n'ai meme pas les mots.

Bref, j'ai vraiment adoré ma lecture et je ne peux que vous recommander de le lire.