Critique de Harweenlyra

💻 Nooooonnnn !!! Dès les premières lignes notre autrice fait fort, voilà qu'elle nous tue l'un des personnages principaux du livre.
En même temps, quoi de plus "logique" car c'est suite à son décès que tout va s'emboîter : Enquête, complot et ... vérité.
Le plus étrange dans tout ça, c'est que c'est Ghost, si si , prémonition ou hasard 🤷‍♀️ mais toujours est-il que c'est bien ce hackeur, membre de la Team, qui va trouver la mort dans des circonstances plus qu'étrange et ... jouer son rôle à merveille.

💻 C'est un univers qui pour moi reste assez abstrait, celui du hacking, souvent à connotation plutôt dangereuse et pas forcément du bon côté.
Mais dans cette histoire on y découvre les multiples facettes ainsi que le rôle que cela peut avoir aussi d'un niveau non nocif.
En gros, bienvenue du côté des gentils mais méfiez-vous, à trop les chercher, vous risquez de faire ressortir leurs mauvais penchants.

💻 On se prend de suite de sympathie pour ce groupe hors normes, soudé, venus de milieux différents et partageant la même passion.
Chaque membre apporte un plus à cette équipe, mais ce qui les unis par dessus tout c'est leurs amitiés sans limite, ils se respectent tous et se connaissent par coeur.
Alors quand ils vont se rendre compte de la réalité qui vient de les percuter de plein fouet, fauchant l'un de leurs membres, c'est dans une enquête pour faire éclater la vérité qu'ils vont se lancer, quitte à se faire de nouveaux ennemis.

💻 C'est encore un challenge réussi avec brio pour @sienna_pratt_over_dark , celui de nous faire découvrir cet univers, d'une manière si fluide et addictive, que l'on trouve qu'un one shot c'est trop peu.
On a envie de vivre d'autres aventures avec eux, car ils sont absolument inoubliables 💜

💻 Vous ai-je parlé du côté romance ? Non ! Bah c'est parce qu'il faut le lire 😂 pour découvrir cet aspect, je ne vais quand même pas tout vous révéler.

💻 Allez go, foncez le lire car pour moi c'est encore un coup de coeur, nouvel univers, nouvelles sensations et totalement accro encore une fois 💜💜💜