Critique de le_monde_livresque_de_delf

✨️ Sienna est le genre d'auteure qu'on ne présente plus ! Toutefois, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir beaucoup de ses livres. Alors, quand ils ont été proposé au WoC j'ai sauté sur l'occasion. Vous risquez donc de voir passer ses oeuvres régulièrement dans les semaines à venir...

✨️ Et, on commence par un roman d'anticipation : ici la Terre est menacée de surpopulation. Les hommes décident donc de créer le "Projet Landunder" qui consiste à ce qu'une partie de la population vive dans des cités souterraines.
Cette vie sous Terre se développe en plusieurs niveau, le niveau le plus beau représentant les êtres humains les moins importants à la société.

✨️ C'est dans ce contexte dystopique, nous allons à la rencontre d'un trio d'amis composé de Callista, Telly et Kiemy. Tous vivent une vie des plus banales, rythmée aux horaires du travail. mais le jour où Kiemy disparait, Callista et Telly découvre la face caché du système.

✨️ Entre complots, surprises et secrets, nos amis vont d'aventures en aventures.

✨️ Ce premier tome a été un vrai coup de coeur de mon côté. Sienna rassemble tout ce que j'attendais de ce livre.

✨️ Les personnages sont très bien construits avec des personnalités fortes et toute en finesse. L'univers est hyper intéressant et réserve un tas de surprise. L'intrigue est prenante, nous réservant moult rebondissements. Ce livre se dévore à une vitesse folle !

✨️ La plume de l'auteure est fluide, poétique et captivante. Nous plongeons au coeur d'une enquête telle que je les aime. J'ai eu un vrai coup de coeur pour Calli : combattive, impulsive et téméraire... Une vraie héroïne badass.

✨️ J'ai vraiment hâte de poursuivre ma lecture du second tome. J'en attends vraiment beaucoup et espère qu'il répondra à mes attentes, tout comme celui-ci.
Lien : https://www.instagram.com/p/..