Critique de countessmorphea

C'est la première fois que je lis un roman écrit par trois autrices, je n'avais jamais lu plus de quatre mains. On sent que les autrices sont en harmonie car ça ne perturbe pas la lecture, leurs styles sont assez proches.

J'ai beaucoup aimé l'univers qu'elle propose et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Surtout que vu la fin, les vampires débarquent !!!
Dans ce tome, on découvre essentiellement les héroïnes bien entendu, le monde des sorciers et celui des loups-garous avec la Meute Greystom. C'est le choc des cultures ahah Enfin, pour les filles, puisque les loups ne connaissent pas leur secret. Ce qui va, évidemment, rendre les choses compliquées pour Elinor, Neeve et Sixtine.

Ce tome est une bonne entrée en matière, même si je m'attendais à un peu plus d'action. Il y a quelques baisses de rythme où je tournais un peu en rond, comme les filles. D'ailleurs je les aime beaucoup. Tous les personnages en fait ! Ils sont tous travaillés et intéressants. Certains sont encore bien mystérieux, comme Lennox, et ça met un peu de piment ! Et puis, j'ai même eu les larmes aux yeux à cause d'eux.

Et puis on ne sait toujours pas qui, ni pourquoi, et pourtant ce n'est visiblement pas les seules emmerdes en vue ! le prochain tome s'intitule On ne trahit pas. Moi je dis que ça annonce du lourd !!! Je sens que ça va être sombre comme j'aime !
Lien : https://lireoudormir.wordpre..