Critique de CandiceW

J'étais plus que prête pour ce dernier volet! D'autant plus avec cette fin, complètement folle, qui m'a fait vriller!

Prête!

Prête? Rien n'est moins sûr…

Parce que l'entame de cette ultime partie est presque calme en comparaison du chaos sur lequel les auteures nous avez laissés… « Presque » bien entendu, car d'entrée les émotions pures vous dévastent. Mais l'action, elle, est comme en retrait, en attente…

Le calme avant la tempête…

La guerre se prépare, chaque clan ourdit ses armes… Et cette tempête que l'on imagine ne sera qu'un coup de vent comparé à ce qui attend vraiment nos trois sorcières! Ce dernier opus offre un final encore plus époustouflant et intense que tout ce que j'aurais pu supposer!

Je peux désormais l'affirmer après ce tome, la saga entière est un énorme coup de foudre! Cette fois encore, j'ai absolument tout adoré! Qu'il s'agisse de l'évolution de l'intrigue ou celle des personnages, tout est bluffant et donne toutes les réponses aux questions en suspens. Beaucoup de rebondissements jalonnent ce final, et j'avoue ne pas avoir été épargnée au niveau des sensations et de l'ambivalence que j'ai pu ressentir. J'ai autant ri que pleuré, je crois… Une lecture à vous rendre bipolaire, en fait ! Étant déjà borderline, même un certain vampire m'a tiré un frisson, c'est dire… Quand Lennox, celui qui m'avait fait fondre, je lui ai tout autant succombé que j'ai eu envie de le frapper… Quand je dis que la schizophrénie me guette après ça! Ces montagnes russes étaient donc on ne peut plus parfaites pour moi, même si je souffre de te voir les quitter…

Une autre chose est certaine pour moi maintenant, je jetterai les prochaines sorties de ces trois auteures qui ensemble sont aussi complémentaires et en symbiose que leurs trois superbes sorcières!

Avez-vous plongé dans cette saga? Parce que maintenant que les trois tomes sont disponibles, n'hésitez pas et dévorez-les avec cette avidité qu'aucun sort ne pourra contrôler !