Critique de Holon

Le goût mortel de la pluie de Michael Prescott est un bon polar qui est sans prétention une lecture estivale qui se lit sans contrainte mais pas dénué du plaisir de la quête de la vérité. L'histoire d'un ex flic sociopathe qui a abusé de son pouvoir et qui veut se venger, un homme qui déteste les femmes et qui se croit supérieur à la race humaine. Je me permets de dire qui ne connais pas des gens parce que ils ont lues les livres de grands philosophes ou des livres religieux se permettre de juger la masse comme si nous étions des moutons dénué de la moindre réflexion. Pour en revenir au roman deux femmes une détective privée style Carrie Mathison sans son côté bipolaire et l'autre inspecteur du F.B.I. style Dirty Harry au féminin auront le rôle de mettre fin à ce cruel psychopathe. L'auteur nous parle de Los Angeles divisé une petite partie riche et le reste pauvre ou le chaos la nuit règne, il nous parle aussi du fameux complexe d'égouts et de tunnels qui sert à l'évacuation des eaux de la ville. Très bon roman et peut-être un bon film a voir dans un futur proche.