Critique de sylvaine

Retrouver le tandem formé par Nora Kelly, archéologue de renom , et Corrie Swanson, agent du F.B.I? Aucune hésitation à avoir.
Evidemment je n'ai lu le résumé de l'éditeur qu'en diagonal? Des O.V.NI. oui bon et alors je n'y crois pas mais ce n'est pas une raison. Des recherches dans une région semi désertique au Nouveau Mexique, un milliardaire charismatique, une équipe de chercheurs venus du monde entier et c'est parti..
Un début époustouflant, les pages se tournent toutes seules. Puis très vite je me suis sentie submergée par les informations scientifiques, perplexe devant l'entrée en scène d'un dénommé Lime, mi-figue mi-raisin devant certains évènements, et quand la machine s'est mise en route et que les scènes d'apocalypse se sont succédées j'ai failli éclater de rire .....un peu too much si vous voulez mon avis
Un roman qui ne peut que combler les amateurs du genre à défaut de m'avoir séduite .
Un grand merci à Mylène des éditions de l 'Archipel pour sa confiance.
#LANTREDUDIABLE #NetGalleyFrance !