Critique de Hugo_K

Ce livre a été pour moi pire qu'un livre d'horreur.
Quand Sarah raconte son enfer à partir de l'âge de 11 ans, j'ai tenu à terminer ce livre au plus vite. J'ai continué la lecture car il vaut mieux savoir que vivre dans l'ignorance.
Honnêtement, je ne sais pas comment cette fille a survécu jusqu'à devenir une femme épanouie (je le souhaite).
Ce livre m'a rendu très triste concernant l'espèce humaine, mais Sarah a écrit qu'elle a aussi rencontré beaucoup de gens bien qui lui ont permis de guérir ses blessures.
Concernant Bill, le père de Sarah et le voisin bourré, je n'écrirai rien, je garde ma colère et mon dégoût.
S'il y a quelque chose à retenir, c'est de ne pas rester seule, ne pas se taire et parler des monstres de la vraie vie.
Ce qui m'attriste aussi, c'est de me dire : combien de Sarah, au féminin ou au masculin existe-t-il ?
Certains diraient que si Dieu existait, il ne permettrait pas tout cela. Moi je pense que si Dieu existait, étant omniscient, il deviendrait fou, voyant, entendant et ressentant toutes ces horreurs.
Sur ce, je vais me lire un Stephen King, ça fait moins peur.