Critique de Charlenej131

𝔹𝕠𝕟𝕛𝕠𝕦𝕣 à 𝕥𝕠𝕦𝕤,

J'ai terminé "Relic" de "Preston et Child". Et j'avoue avoir pris énormément de plaisir durant cette lecture. Bon, déjà il y a un point fondamental que je tiens à souligner car, c'est très important pour moi: il s'agit d'une première enquête et comme vous le savez j'adore les sagas. du coup , c'est parfait ! Bon, au-delà du fait que nous suivons la première investigation de monsieur Pendergast, nous allons surfer entre Thriller et fantastique (tout de même plus fantastique). J'ai vraiment besoin de cette dose d'évasion qui est : l'imaginaire.
Cette première histoire était géniale, celle-ci se déroule dans l'enceinte du musée de New York. Comme je l'ai déjà précisé sur un précédent post, je n'ai aucun mal à me l'imaginer étant donné tous les films qui y sont tournés. Et les musées sont vraiment une source d'inspiration pour moi. Les écrivains proposent une étude des plans du musée, je ne sais pas si ceux-ci sont véridiques, cependant, je ne pensais pas que c'était aussi vaste.
J'aime l'ambiance, j'aime l'histoire et j'aime avoir de nouvelles connaissances. J'ai vraiment eu l'impression de voyager entre les trouvailles et les différents pays.
Je n'en dirai pas plus, car c'est vraiment à vous de découvrir ce qui se passe au sein de ce merveilleux roman et vraiment vous serez transcendés, faites-moi confiance !
Au fur et à mesure de ma lecture j'ai faits quelques recherches sur les éléments du musée décris par les auteurs et c'était vraiment très instructif. La lecture nous rend vraiment plus riches en connaissances, c'est indéniable.

Une chose est certaine, j'ai demandé la suite pour mon anniversaire et j'ai hâte de pouvoir commencer un nouvel opus de ces deux auteurs.

Le style d'écriture est génial et les personnages sont cyniques. Très humour sombre également, Pendergast est hautain et très drôle et D'Agosta brute de pomme est topissime également. En un seul livre, je me suis directement attachée à eux, et comme vous le savez c'est un point très important dans mes lectures.

Je vous souhaite une agréable journée !
Lien : https://www.facebook.com/Dan..