Critique de idevrieze

Seconde nouvelle pour nous faire patienter l'arrivée d'Enders cet automne. J'ai pris mon temps pour la lire, histoire de ne pas trop ronger mon frein final !!!! Et que vous dire ? Oui, les Enders ne sont pas tous méchants même si certains le sont, bien évidemment. Cela tempère un tout petit peu Starters, le premier tome, j'avoue. L'écriture y est fluide et l'on a envie de savoir si ce Marshal va participer au tome final.

Dans ce portrait, vous suivez donc un Marshal qui va tout faire pour découvrir qui est le meurtrier de certains starters, ce dont les Enders s'en fichent, il faut l'avouer. On voit donc des Enders considérer les Starters comme des objets. Ce qui est assez révoltant en fin de compte dans cette série puisque les Starters sont l'avenir du monde ! Mais bon, ce Marshal rétablit peu à peu la balance et me permettra sans doute de mettre un peu de l'eau dans mon vin, concernant les Enders. A bientôt pour la fin de la série ^^

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..