Critique de mybooksntea

Le contexte : un monde détruit par la guerre des spores, une population adulte décimée. Ne restent que les Starters (adolescents) et les Enders (les grands parents et arrière grands parents).
Callie est une Starter qui tente de survivre avec son petit frère de 7 ans depuis la mort de leurs parents. Pour s'en sortir et donner une vie meilleure à son petit frère, la jeune fille décide de participer au programme de Prime Destination, qui consiste à louer son corps à des Enders. Ils en prennent le contrôle via des machines sophistiquées pour une durée plus ou moins longue. le contrat prend fin au bout de trois locations, et le Starter repart avec une somme rondelette.
Sur le papier, cela paraît facile. Mais à sa troisième et dernière location, tout dérape pour Callie. Elle se retrouve au coeur d'un complot duquel il semble impossible de sortir.

Une énième dystopie. le sujet est intéressant, mais quelques incohérences tout de même dans le récit.