Citations sur Starters (64)

Lady_K
Lady_K   02 mai 2012
Michael vient s'asseoir près de moi. Après avoir passé un bras autour de mon cou, il me renifle les cheveux.
- Tu sens... la cerise.
- Tu aimes ?
- D'après toi ? me murmure-t-il avec son air irrésistible. Tu me fais penser à une voiture, Callie, une belle voiture qu'on n'avait pas lavée depuis un an. Et là, tout d'un coup, tu as eu droit à la totale : lavage-lustrage, accessoires, gentes alliage et peinture métallisée. (Il donne une pichenette aux pendentifs accrochés à mes lobes.) Tu brilles de partout, mais au fond, tu es toujours la même voiture, aussi chouette qu'avant.
Litinae
Litinae   04 juin 2012
"Sans quitter son écran des yeux, Trax s'offre tout de même le luxe de lever une main. Oh ! Je salue l'effort ! Si, si. Geek un jour, geek toujours..."
Mero
Mero   25 septembre 2012
La médecine permet toutes sortes d’améliorations sur les Enders, mais ne peut malheureusement rien à leur pauvre sens de l’humour.
Litinae
Litinae   04 juin 2012
"Probablement la partie de mon corps que je préfère, étant donné que les cerveaux mal foutus, ça n'existe pas. C'est vrai : qui a jamais râlé concernant les mensurations de son cerveau ? Personne. Tout ce qu'on juge c'est s'il fonctionne correctement ou pas. Moi, j'ai la chance que oui."
Sophielis
Sophielis   29 mai 2012
Vous serez totalement endormie. La locataire prendra alors mentalement possession de votre corps. Puis elle répondra à une série de questions afin que l'équipe s'assure que tout fonctionne normalement. Après cela, elle sera libre de profiter à sa guise du corps qu'elle a loué.
Sio
Sio   04 avril 2012
Je suis une imposteure. Blake est riche, je fais semblant de l'être dans mes vêtements signés de célèbres couturiers, d'habiter, soi disant, une somptueuse demeure, avec une domestique. Je dois lui dire la vérité, je le sais; ce que j'ignore, par contre, c'est la façon dont il la prendra. [...] Je le scrute du coin de l’œil. Heureusement pour lui, il ne se doute de rien, mais conduit avec insouciance. Il surprend mon regard et me sourit avant de reporter son attention sur la route. Le dos calé contre le dossier, je m'enivre de l'odeur de cuir neuf.
Cendrillon a-t-elle craché le morceau au prince, en plein bal, pendant qu'elle virevoltait dans sa magnifique robe? A-t-elle, ne serait-ce qu'envisagé de lui dire: au fait, Prince, le carrosse n'est pas à moi, je ne suis qu'une sale petite boniche en sursis? Non. Elle a profité de sa soirée.
Puis elle s'est éclipsée, passé les douze coups de minuit.
petitsoleil
petitsoleil   26 juin 2014
On dit qu'on peut juger un homme à l'aune des entreprises dont il est actionnaire. Eh bien, le sénateur est de mèche avec le dirigeant de Prime Destinations. Le Vieux, comme ils l'appellent.
Mero
Mero   25 septembre 2012
Donnez un masque à un homme et il vous dira la vérité.
petitsoleil
petitsoleil   25 juin 2014
- Maintenant, cesse de gamberger autant et profite. [une Ender, à Callie]

Facile à dire pour elle.
Le verbe "profiter" ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps.
L'époque du gloss, des paillettes et des soirées entre copines est définitivement révolue.
Je ne cherche plus qu'une unique chose aujourd'hui : survivre.
Etherckhos
Etherckhos   16 octobre 2014
C’est mon double, ou presque, à quelques années près. Une orpheline sans espoir, affamée, qui se contente des restes, et à la merci d’une société plus soucieuse de ses chiens errants que de sa jeunesse.