Critique de AlphonseA

«Starters»: c'est une fille qui s'appelle Callie, une jeune adolescente qui a perdue ses parents pendants qu'ils était en voyages sur l'océan Pacifique . Elle va dans un endroit spécial pour se faire louer . Globalement elle va dans ''la banque des corps'' pour faire comme de la chirurgie esthétique pour effacer toutes les imperfection sur son visage et son corps . Les personnes qui la loue son des personnes âgés.
Cela ce passe à Beverly Hills.
C'est une histoire de science-fiction .
Cette histoire parle de : ''Enders'', ''Prime destination'', ''échange'', ''règles'' et ''problèmes''.

C'est une quête pour savoir ce que cache Prime Destination.
Sa troisième (Helena) locataire veut tuer le directeur de Prime Destination .

Mon personnage préférer est Callie, elle est gentille, protectrice, habile, courageuse et respectueuse . Physiquement, elle est brune les yeux vairon (un bleu et l'autre gris) et elle est maigre car depuis que ses parents son morts, elle, son frère et son amis on beaucoup de mal a manger.

L'histoire est raconter par Callie . le langages quelle utilise est réaliste, le vocabulaire est adapté et courant . Elle utilise des phrases parfois longues parfois courtes. le récit est parfois chronologique: par exemple: elle fait comme des mini comas ( elle s'évanouit puis se réveille par exemple avec un revolvers dans la mains sans savoir pourquoi).

J'ai trouver cette histoire intéressante, captivante et originale.
Je donne 4 étoile à ce livre.