Critique de rosebook

Mon avis :

Imaginez un monde détruit, une Amérique dévastée par la guerre et leurs armes chimiques redoutable, c'est dans ce tableau sordide qu'essaie de survivre Callie, jeune fille de 16 ans, une Starter, avec son petite frère Tyler qui est malade.
Une Starter? autrement dit une jeune -ado, une jeune fille démarrant dans la vie, mais dans ce sinistre tableau, la vie n'a plus rien de ce qu'elle était, ici seul les enfants, les ados et les Enders des personnages âgées, mais qui grâce à une technologie très sophistiquée peuvent vivre jusqu'à' 200 ans, ont leur place dans cette nouvelle ère.
Les parents de Callie et Tyler n'ont malheureusement pas survécu à cette effroyable guerre chimique, n'étant pas issus d'une familles riches, les jeunes comme Callie deviennent orphelins et sont confrontés à l'enfer de la rue, c'est une lutte au quotidien, un enfer à gérer, Callie doit faire face et doit s'armer de courage pour affronter ce nouveau monde chaotique et pour protéger son petit frère.
Callie ne supportant plus de voir son petit frère souffrir dans cette misère, décide de se rendre à la Banque Des Corps, institution plutôt étrange qui propose aux Starters de permettre aux personnes âgées de louer le corps de ces beaux et jeunes ados, contre une somme d'argent conséquente.
Tout en apparence est merveilleux, on s'occupe de vous, tout le monde est à vos petits soins, on vous nourris, on vous prépare et vous voilà loué pour une période variable allant de 1 jour à 1 mois ou peut être plus, mais justement n'est ce pas trop beau?..........

Suite de ma chronique par ici : http://rosebookinaupaysdeslivres.blogspot.com/2012/03/starters-de-lissa-price.html
Lien : http://rosebookinaupaysdesli..