Critique de Litinae

Je suis personnellement assez mitigée sur la lecture de ce livre.

Disons quand commençant j'avais la même impression qu'en lisant les hunger games. Bien, mais sans plus. Ayant terminé cette trilogie juste avant j'avais doublement peur d'une fin minable. N'étant que le premier tome, il faudra attendre la suite pour savoir.

Sinon l'histoire n'a rien de bien extraordinaire. A peu près chaque point n'a rien de très choquant ou dont on ne s'attendait pas. Une fille, qui vend son corps pour de l'argent pour elle et son frère, comme par hasard elle a un problème. On lui dit plus tard qu'elle est unique car c'est la première à avoir des problèmes et à se retrouver à parler avec sa locataire dans sa tête, discutant avec.

Je dois avouer qu'un seul point à la fin m'a étonné et dont je ne m'attendais pas mais je ne vous le dirais pas, on va éviter de tout spoiler.

Pour résumé, un livre que vous pouvez lire mais qui n'a rien non plus d'extraordinaire. A lire pour passer le temps mais j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas que c'est un jeunesse et emprunté le à la bibliothèque. L'achat ne serait pas rentabilisé.