Critique de hg38

hg38
31 décembre 2013
Callie qui a perdu ses parents dans une précédente guerre, élève seule son petit frère Tyler avec l'aide de son ami Michael, dans un bâtiment abandonné. Jusqu'au jour où elle ne peut plus subvenir à leurs besoins et prend la folle décision de louer son corps à la banque des corps. le concept est simple : pour une durée déterminée elle sera plongée dans un profond sommeil et une personne âgée, en quête d'une nouvelle jeunesse, va vivre à travers son corps. Or pour callie rien ne se passera comme prévu … Callie réalisera bientôt que son corps n'a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu'elle devra contrecarrer à tout prix ! «Le premier volet du thriller dystopique événement qui vous plongera au coeur d'une société dangereusement fascinée par les apparences, dans un avenir où la jeunesse est devenue le bien le plus convoité et une véritable marchandise. »
J'ai adoré ce roman qui nous plonge dans une société futuriste tout simplement inhumaine. le personnage principal est très attachant et les épreuves quelle va devoir surmonter nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Ce roman dystopique est un excellent roman.