Critique de Library-of-dreams

Callie qui a perdu ses parents lors de la grande guerre vit seule avec son petit frère et son ami michael dans un batiment abandonner. Il n'ont pas d'argent, pas vraiment de quoi manger, mais vivent de leur moyen. Il n'ont d'autre choix que survivre ainsi, sinon le gouvernement les enfermerait dans un sorte d'institut qui ressemble plus a une prison qu'autre chose.
Seulement, le petit frere de Callie, Tyler, est malade et dans ses conditions, sa situation ne peut que s'empirer.
Callie trouve donc un moyen qui ne lui plait guère... Prêter son corps aux Enders. Cette solution l'emmènera dans un monde aussi jolie qu'horrible.... Je suis très facilement entrée dans l'histoire, j'ai appréciée suivre l'enquête et l'aventure de Callie au fil des pages. C'est vrai qu'au début le livre est un peu lent à démarrer mais l'histoire est bien ficellée avec de très bon personnages et de bonnes péripéties. Starters est un bon roman dans son ensemble. Au début il m'a un peu fait penser aux Âmes vagabondes avec l'histoire des deux personnalité dans le même corps qui peuvent communiquer. le seul bémol que j'ai trouvée dans ce Tome, c'est qu'on ne connais pas ce que le locataire du corps fait quand il est en « possession » de Callie. Mis à part ça, j'ai passée un agréable moment dans cette lecture. Ça n'a pas été un coup de coeur mais une belle découverte.
Lien : http://library-of-dreams.sky..