Critique de mademoisellechristelle

Les voici de retour ! Et cette fois, ils sont mieux habillés, mais plus perchés que jamais !

Qui ? Je veux bien entendu parler des oiseaux rares de la volière dorée et glamour de la mode et dont Loïc Prigent nous offre ici la crème de la crème des pépiements. Alors bienvenue dans un univers où on boit du champagne comme de l'eau (« passe-moi le champagne, j'ai un chat dans la gorge »), où les gens sont simples (« elle habite à New-York mais elle fédexe ses robes à Paris pour le pressing »), bienveillants (« ses talons sont plus longs que sa mini-jupe »), et avec de vrais débats philosophiques (« tu préfères avoir de l'or ou du wifi ?).

Comme pour son premier opus (J'adore la mode mais c'est tout ce que je déteste), je me suis régalée à lire ces petites citations à la fois drôle et décalées issues de la planète fashion. C'est léger, c'est excentrique, c'est délicieusement sarcastique… vous reprendrez bien une petite coupe ? ;)

Lien : http://mademoisellechristell..