Critique de sonianoe

Je tenais à remercier Priincess Ramera Cassi pour la confiance qu'elle m'a accordé en me confiant ce service presse.

Maddie est une jeune femme de 20 ans qui pourrait être heureuse mais , depuis le drame qui l'a frappé elle s'interdit d'aimer, de vivre. La seul famille qui lui reste c'est sa cousine Abby qui est son pilier. Comment va-t-elle sortir des ténèbres et enfin s'autoriser à vivre? Maddie est une jeune femme qui va se montrer forte qui va tout doucement se relever mais le parcours ne va pas être de tout repos.

Matthew dit Matt est le chanteur du groupe des Fallen angels. C'est un groupe rock qu'il a monté avec ses “frères” et Abby, on peut dire qu'il a tout de la rock star, beau gosse, sur de ses charmes, c'est un super musicien. Sa rencontre avec Maddie va être bourrée d'étincelles. La musique va jouer un super rôle dans leur communication. Matt est pour moi le seul héros littéraire masculin qui ne merdera pas avec sa dulciné, il a toutes les qualités de l'homme parfait. Je ne vais pas vous les énumérer ici pour en savoir plus sur notre beau gosse vous devez lire cette perle.

Les personnages secondaires que j'ai adoré il y en 5 qui sont vraiment des amis en or pour notre couple de héros :

Abby est la cousine de Maddy, au premier abord on peut dire que c'est une fille complètement déjantée qui a une tendance à s'amuser de tout. Mais au fil des pages on découvre Abby qui peut être une maman ours qui défend ceux qu'elle aime avec une hargne qui lui vaudra le surnom de tigresse de la part des membres du groupe.

Liam, est un des membres des Fallen, c'est un garçon au coeur tendre qui va “tomber” sous le charme de Maddie, c'est le plus jeune membre des Fallen, il est un peu le bébé du groupe

Jayjay est le beau gosse des Fallen, aussi il attire toutes les filles comme un aimant, d'ailleurs le pauvre va s'en mordre les doigts lors de sa 1ere rencontre avec Maddie… il a le pouvoir de pouvoir canaliser ses frères.

Jeff, est celui qu'on connaît le moins dans le livre, il est le soutien d'Abby. j'aimerai vraiment en apprendre plus sur lui et Abby parce que ce sont deux personnages qui m'ont intrigué tout au long de l'histoire.
​​​​​​​
Madisson est la patronne du bar ou les Fallen se produisent, au fil des pages on se rend compte qu'elle se comporte avec eux, comme la mère qu'ils n'ont jamais eu, j'ai adoré son caractère cash

Alors les personnages que j'ai pas aimé, il y en a 2:

Beverly est une fille qui a été en couple avec Matthew, ils se sont séparés en mauvais terme, la demoiselle est prête à tout pour reconquérir son “chéri”, quitte à faire du mal à tout le monde
​​​​​​​
La mère de Maddie, elle n'en a que le nom, elle est en grande partie responsable du sentiment de mal être de Maddie

Pour moi ce livre est une perle, j'ai littéralement vécu ce livre comme si j'étais présente avec Maddie et les Fallen. J'ai ris, parce qu'on peut dire que ce sont pas les derniers à faire des farces entre eux, j'ai été émue par leur solidarité, car dès les premières pages, on voit leur lien. Et Maddie m'a ému aux larmes, par ses révélations, et par les sentiments qu'elles expriment.

Ce livre est un de mes coup de coeur 2017 et à une place toute réservée dans ma bibliothèque. C'est une perle à lire, j'ai une petite confession à vous faire, j'aurais dû vous sortir la chronique plus tôt mais j'ai été gourmande j'ai relu ce diamant deux fois pour bien vous retranscrire tous les sentiments intenses de cette histoire.

J'ai une demande à faire à Priincess Ramera Cassi: Je veux en savoir plus sur les Fallen. Je veux plein de tomes. Tu as une plume super captivante et c'est dur de terminer ton livre.
Lien : http://petitediscussionentre..