Critique de Lyzabeth

Pourquoi ai-je attendu presque un an pour lire cette pépite ? Bon je n'ai pas perdu mon temps avec d'autres lectures mais maintenant je me dis que j'aurais du le lire de suite au lieu de le laisser patienter dans ma tablette ^^ » Cela m'apprendra hahaha

C'est la première fois, je pense, que je lis une histoire avec un humanoïde. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai été agréablement surprise et plus je tournais les pages plus je rentrais dans cette univers. Un univers où l'on suit les aventures de Zelko, un humanoïde pas comme les autres. On découvre en même temps que lui la découverte des sentiments qu'il ressent même si il reste par moment à côté de la plaque dans son choix de mots alors que en tant que lecteur, on comprend ce qui se trame dans son cerveau.

On passe par plusieurs sentiments lors de la lecture. On sourit et on rit de ce couple qui met du temps à se mettre ensemble. On s'énerve parfois par leurs comportements. Et on verse une petite larme à la fin. C'est tellement beau de voir les efforts que va faire Zelko. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti. J'ai même aimé le dernier chapitre alors que c'est le genre de chapitre que j'aime le moins alors que c'est si beau. Si vous aimez le style ou alors que vous hésitez encore, je ne dirais qu'un mot : FONCEZ!