Critique de Kazcook

Un comic vraiment original et aux illustrations superbes. Chaque chapitre nous raconte une petite histoire dans laquelle notre vendeur de glace a un sacré rôle à jouer, puisqu'il ne va épargner rien ni personne.

Les intrigues sont emplies de frissons, les thèmes abordés sont contemporains et bien traités : araignée mortelle, drogue, dépression... C'est vachement bien amené.
Les dialogues sont percutants, les infos glissées au fil des pages hyper intéressantes et l'ambivalence du personnage central est intrigante à souhait.
Qui est donc réellement ce marchand de glace qui semble semer douleurs et mort sur son passage ? D'apparence avenante, on a juste envie de lui faire confiance et pourtant... Il réserve bien des surprises dignes des enfers.
L'apparition d'un autre personnage en tout fin d'ouvrage nous laisse sur notre faim, vivement le tome 2, hâte d'en savoir plus et de déguster de nouveaux parfums.

Singulier, morbide, glaçant (sans mauvais jeu de mot). Une vraie réussite.
Un bel ouvrage avec couverture cartonnée de qualité et papier glacé agréable. Très coloré, le top !

Et vous, quel est votre parfum de glace préféré ? Oseriez-vous le confier sans méfiance à l'Ice Cream Man ? Attention, il risquerait bien de vous empoisonner sans prévenir...