Critique de Nouchkettelitenchaussettes

J'avais déjà adoré le premier et le second ne m'a pas déçue !!! Je l'ai dévoré une journée.
Quel plaisir de retrouver Charlotte, Valentin, Jules, Kévin, Alexandra, mamie ou encore Maigret.

Cette nouvelle enquête à Tarteville, est horrible : un corps disloqué retrouvé sur la plage. Est-ce un accident? Un suicide? Ou pire un nouveau crime commis en terre Normande?

Charlotte voudra se pencher sur l'enquête, aider Valentin à trouver le coupable, car Jules est suspect. Cette pression qui pèse sur ses épaules impacte aussi La Pompadour , car Charlotte et Alexandra avaient prévu de concourir avec son aide au fameux "Bigorneau d'or ". Mais Charlotte se retrouvera aussi face aux fantômes du passé... Et elle risque de ne pas en sortir indemne!

Une nouvelle enquête très cosy, très bien ficelée qui m'a à nouveau surprise car je m'attendais à une toute autre fin. L'auteure à un talent fou pour brouiller les pistes.
Toujours avec cet humour et des personnages terriblement attachants, plongez sans peur dans ce cosy mystery.