Critique de Wonderl

Coup de coeur pour ce roman graphique exceptionnel ! J'ai été agréablement surprise et je suis tombée amoureuse de ce magnifique récit.

Lightfall envoûte, fascine, transporte et éblouit. C'est un ouvrage qu'il est impossible d'oublier parce qu'il marque au plus profond du coeur avec ses illustrations exceptionnelles et son intrigue captivante.

C'est une histoire qui défie les limites de l'imagination et qui capte notre attention grâce à l'univers riche et incroyable qu'a créé l'auteur, mais aussi grâce aux personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Béa touche énormément par sa fragilité et l'anxiété dont elle est victime. Elle se révèle alors être une jeune fille réaliste à laquelle on peut d'identifier mais aussi une jeune fille déterminée puisqu'elle se surpasse encore et encore au fil de son aventure. Elle va énormément évoluer et changer grâce à cette quête et grâce à l'influence positive de son nouvel ami Cad, un Galdurien optimiste avec qui elle fait une très bonne équipe.

Le duo va voyager pour sauver leur monde, va enrichir leur connaissance de celui-ci, et va nous emporter avec eux pour notre plus grand bonheur. C'est tout simplement magique ! le travail de l'auteur est admirable : son talent se perçoit à travers ses dessins, qui dépeignent un monde sublime, et le récit en lui-même, passionnant et riche.

Lightfall est un roman graphique qu'il faut découvrir sans attendre, un roman qui a ce petit quelque chose qui le rend unique, singulier et fabuleux.