Critique de Read_more_books

Ce quatrième opus nous propose l'histoire d'Arilyn Meadows, une de nos trois drôles de dames de l'agence matrimoniale Kinnections. Une chose est sûre, Arilyn est douée dans ce qu'elle fait. Pourtant, sa vie privée est un champ de ruine. Peu importe, notre héroïne est surbookée et sa nouvelle mission de gestion de la colère va remettre Stone Petty sur sa route. On peut dire qu'entre eux c'est électrique… le courant passe et la tension sexuelle est à son comble, et malgré cela ils ne peuvent pas se voir en peinture… Arriveront-ils à ignorer l'électricité qui crépite entre eux ? Cette alchimie omniprésente ?

La saga [KINNECTIONS] est synonyme de détente pour moi. A chaque opus, je retrouve des personnages que j'adore et des situations qui ont le don de me faire sourire.

Arilyn Meadows et Stone Petty sont vraiment deux opposés… Notre héroïne est assez particulière, elle mène sa vie d'une main de maître avec tout un tas de règles pour une vie saine. Notre héros lui aime vivre dangereusement. Leur rencontre va vraiment faire des étincelles. J'ai adoré la dynamique de leur relation. Un je t'aime, moi non plus très drôle. J'ai trouvé que ce quatrième opus était légèrement en-dessous des autres à cause de la personnalité d'Arilyn. J'ai eu un peu de mal avec elle mais au fil des pages j'ai apprécié la jeune femme qu'elle est devenue. Une femme capable de lâcher prise et de vivre enfin des expériences enrichissantes et épanouissantes dans sa vie intime. Elle se laisse aller et devient moins rigide. Stone quant à lui incarne le fantasme masculin par excellence. Il est flic et sexy. Son histoire m'a touché d'une certaine manière et j'ai bien aimé la bazar qu'il a semé dans la vie d'Arilyn.

Comme dans les opus précédents, on se prend très vite au jeu de la séduction. Arilyn est bien entouré et les conseils que lui prodiguent les filles sont très drôles et pertinents. Jennifer Probst met en scène ses personnages avec simplicité, elle oppose ses héros et les fait succomber au fil des pages. Ici j'ai surtout aimé l'évolution des personnages et la découverte de leur passé.

Bien sûr, dans cette romance la sexytude a sa place. Stone est à tomber et Arilyn aura bien du mal à résister. L'histoire d'amour est pleine d'émotions même si elle met un peu de temps à se mettre en place.

Jennifer Probst m'a une fois de plus divertie avec une romance douce et pleine d'humour. Un moment de détente sans prise de tête dont j'avais bien besoin actuellement. Une saga très sympathique à découvrir.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..