Critique de Noemie_books_29

Une romance sympathique mais sans plus. Je n'ai pas vraiment été transportée par cette histoire ni par les personnages en faite. Une histoire assez courte, plus que prévisible, sans prise de tête.
Nicholas, s'il veut pouvoir hériter de la société oncle, doit impérativement se marier. Et quand sa soeur lui apprends que sa meilleure amie a besoin d'aide financière, il n'hésite plus. Mais il n'avait pas vu la jeune femme depuis plus de 13 ans et il va vite se rendre compte qu'elle n'est plus la gamine de 14 ans qu'il connaissait.
Alexa, elle, est une femme généreuse et forte, qui souhaite trouver un moyen d'aider ses parents dans le besoin. Quitte à mettre de côté son rêve d'agrandir sa librairie. Elle accepte alors d'épouser Nicholas et ce qui devait être une histoire de contrat et d'argent va devenir une histoire de sentiments.
Le gros problème de ce roman, c'est que l'auteure est allez au plus simple et surtout au plus rapide. L'histoire d'amour n'est pas plus développée que cela, les personnages restent en surface. C'est ce que je trouve dommage. Cette romance aurait pu être beaucoup plus convaincante si l'auteure avait approfondit son histoire.