Critique de liliunivers

Dans ce grand livre, nous découvrons différents animaux dans différentes catégories comme; ils n'ont jamais froid, ils piquent, ils sautent, ils puent...
Avec ça, nous avons droit à des illustrations hilarantes ou expressions qui représentent les catégories présentées.

" Je ne sais pas pourquoi, quand je me suis retrouvé nez à nez avec ce blaireau,il s'est mis à gueuler comme un putois!"
"Punaise, Tony, là, ça sent le roussi!"

Le plus dans ce livre, ce sont les détails donnés pour chaque animal. Ils sont précis et surtout faciles à comprendre pour nos enfants. Il est adapté pour les enfants de 9 ans, mais le mien en a 3 et il connaît déjà beaucoup des animaux et en apprend des nouveaux.

Pour conclure, je ne suis pas une grande fan des grands livres, mais celui-là, il est parfait pour ce que l'on y découvre. Il est même facile à manier et pas trop lourd à tenir. Si vos enfants aiment les animaux et veulent en savoir plus, je vous recommande ce livre.