Critique de Lilly1503

Pour être honnête, j'ai eu du mal d'avancer et d'entrer dans le récit, parce que les scénes sont tellement bien décrites, que part moment, j'étais envie par l'horreur des scènes (c'est que j'aime les loups, moi tongue). Mais dans un sens, c'est un point positif, puisque les scènes sont réalistes... bon rentrer trop dans les détails risquerait de spoiler un peu trop l'histoire, donc passons à la suite.

Quelques scènes peuvent se venter d'avoir réussi à m'arracher quelques larmes (ce qui est d'une rareté quand je lis ^^).

Même si en terme de fond, je préfère Troubles, on retrouve ici la plume fluide de l'auteure, et on s'en aussi qu'elle a un peu évolué dans le style et le retravaille du récit.

Mon obstination d'aller au bout a été payante et m'a permis de découvrir une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas, signe que le roman n'est pas prévisible. Jennifer Provins nous conduit, du début à la fin, là où elle veut nous emmener sans rien laisser présager.

bravo ;)

Lien : http://les-lectures-de-lilly..