Critique de RomansNoirsEtPlus

Quel est l'événement culturel incontournable du printemps ? Bien entendu le Printemps de Bourges qui voit pendant plusieurs jours les différentes mouvances musicales du moment débarquer ainsi que leur cohorte d'aficionados . En guise de fans et de musiciens nous avons le droit ici à une belle brochette de personnages hétéroclites et haut en couleur qui pour des motifs plus ou moins louables se retrouvent tous à Bourges : un gangster qui recherche sa valise de pognon accompagné d'une ex-star du porno , deux hommes de main qui viennent de descendre un prêtre noir , un jeune couple complètement défoncé en manque de sensations fortes , un ancien contrôleur de trains défroqué et aviné , un journaliste musical complètement sourd , l'organisateur du festival qui en a vu d'autres , un bourgeois local catholique intégriste qui veut faire disparaitre le Printemps de Bourges et un groupe de musicos qui grâce au système d'doit jouer au Printemps .
Un roman barré , foutraque , incestueux, au style improbable et bien sûr complètement rock'n' roll .