Critique de LyneObsessions

Ce n'est plus un secret sur mon compte, j'aime beaucoup découvrir les ouvrages de cette maison d'éditions car ils mettent en lumière de nouvelles adaptations des histoires de personnages DC que j'aime beaucoup. Et pour ne pas changer, j'ai beaucoup aimé cette adaptation !⁠
Ici on découvre une Harleen ado et qui débarque tout juste à Gotham et qui devient amie et colocataire avec un groupe de Drags Queen.
Au fur et à mesure que l'on voit Harleen évoluer dans sa nouvelle vie, on découvre de nouveaux personnages comme Ivy, une camarade de classe militante. On retrouve également et bien évidemment le Joker mais dans un tout autre contexte que celui des comics originaux. J'ai beaucoup aimé les références et clin d'oeil à l'histoire originelle d'Harley et les planches magnifiques en duochrome de bleu pastel et de rouge vif !⁠
C'était une lecture vraiment sympathique et divertissante en sommes ! Je recommande toutefois aux lecteurs de bien se détacher de l'histoire d'origine du personnage d'Harley pour pleinement l'apprécier. ⁠
Lien : https://www.instagram.com/p/..