Critique de gaelle2905

#nouvellechronique

Coucou😁

Une fois n'est pas coutume en cette saison, je viens vous parler d une romance de Noël.
"My snowy way to you" sort aujourd'hui et je peux vous dire que c'était une jolie surprise pour moi.

Macy adore Noël, même si cette année il aura une saveur particulière. On comprend qu'il s'est passé dans sa vie qui l'a chamboulée et dont elle a du mal à se remettre.
Mais à l' occasion du premier décembre elle reprend la tradition avec sa soeur de s'offrir un calendrier de l'avent plus ou moins classique.
Sauf qu en plus de ce calendrier, elle reçoit un courrier qui lui annonce le début d un calendrier plus particulier dont elle va découvrir les surprises au fur et à mesure.
Mais toutes les surprises n en sont pas des bonnes et notre pauvre héroïne déjà fragile va être drôlement ébranlée face à tout ça .

J ai adoré la lecture parce que Macy m'a touché directement. On sent ses fêlures et bien qu'elle soit bien entourée elle se sent seule .
L' autrice m'a vraiment captivé très vite parce que vraiment l histoire est surprenante .
Je crois n avoir jamais autant pleuré pendant la lecture d une romance de Noël et en même temps c était tout doux quand même.
Les personnages sont vraiment tous attachants en plus de notre héroïne .

Vraiment a ajouter à votre PAL de Noël sans hésiter !!!