Critique de saraerz

J'adore les romances de noël en général et j'ai trouvé celle-là juste géniale !!

En général dans les romances de noël tout est beau tout est rose oui ! Mais ici un côté dramatique a été rajouté à l'histoire et j'ai trouvé ça original !
Bon l'idée du calendrier de l'avent est quelque chose de très connu certes, mais l'autrice a tourné ça d'une manière tellement émouvante qu'on a pas cette impression de « vu et revu » c'est super !

Les personnages sont touchant !

J'ai adoré Nate, il se retrouve dans une mauvaise posture malgré lui, il fait tout pour se sortir de cette situation, il est doux, attentionné, touchant bref incroyable !

J'ai eu un peu plus de mal avec Macy par contre, attention c'est un super personnage mais j'avais un peu l'impression qu'elle en faisait trop à certains moments, après la situation collait avec ses réactions mais moi ça m'a un peu chiffonnée !
Mise à part ce léger détail c'est un personnage drôle et mignon qui essaye de vivre avec son passé !

Plongez dans cette romance ne signifie pas seulement suivre leur histoire puisqu'on recherche avec la protagoniste qui est le Père Noël ! Un indice : vous n'êtes pas prêt pour la fin !
Personnellement à aucun moment je ne me suis douté de son identité ! Pourtant j'ai accusé pleins de personnes mais jamais la bonne 😂

Si vous cherchez un petit romance de noël dans laquelle vous plonger pour bien démarrer la période de Noël c'est clairement celle-ci qu'il vous faut !

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ? Foncez !!🍂