Critique de Nono_racontenousunehistoire

J'ai totalement adoré ma lecture ! J'ai été très vite embarquée dans cette très belle histoire !

Au premier abord, on peut croire qu'on ne va parler que mariage et planification mais pas du tout, cela ne correspond qu'à un petit bout de l'histoire. Il y a tellement plus! Tellement plus de rebondissements, d'amour, d'amitié, de remise en question, de prise de conscience.

J'ai adoré Colleen et Gabin, ils sont touchants et beaucoup trop mignons ensemble. Je pense même que Gabin est le mec parfait il est proche de sa famille, à l'écoute, observateur mais surtout protecteur

J'ai aussi beaucoup aimé les amies de Colleen, elles sont hautes en couleur mais ont une place primordiale dans cette histoire. On aimerait d'ailleurs toutes avoir ce groupe d'amies drôles et soudées

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, elle est douce, drôle et mouvementée

De cette histoire, je retiendrai qu'il faut toujours suivre son coeur même si cela nous fait sortir de notre zone de confort et rien n'est tracé, il y a toujours des choix plus ou moins difficiles à prendre