Auto édition (18/04/2023)
4.25/5   2 notes
La fameuse crise de la trentaine...
Gabin, en pleine traversée, remet son quotidien en question. Toutefois, malgré ses tourments, s'il y a une personne qui peut l'obliger à faire tout et surtout, n'importe quoi, c'est bien sa sœur. Allergiques aux mariages en grande pompe, le rustre endosse le costume de wedding planer le temps d'un rendez-vous pour la remplacer. Il fait alors la connaissance de Colleen Brunet, une jeune femme aux airs de princesse pourrie gâ... >Voir plus
Une très belle romance !

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur de m'avoir permis de découvrir son livre et de m'avoir accordé sa confiance.

Dans ce livre, nous avons une histoire de Gabin et de Colleen. Elle doit se marier et lui va organiser son mariage. Qui aurait cru qu'il allait tomber amoureux ? Pourtant, Colleen avait tout pour être heureuse, mais quand on a un coup de coeur et que les sentiments parlent par eux-mêmes, on n'y peut rien ! Comme quoi, quand deux êtres sont destinés à être ensemble, rien ne peut les séparer et le destin mettra toujours notre âme soeur sur notre route.
J'ai trouvé que cette romance mignonne avec des personnages attachants, drôles et j'ai trouvé l'histoire absolument émouvante même si je ne suis pas très à d'accord avec la tromperie. Il est vrai qu'au fil des pages, on passe un peu par toutes les émotions et on a toujours envie de découvrir la suite de l'intrigue rocambolesque.
En tout cas, j'ai apprécié la plume de l'auteur qui était fluide et très agréable à lire. C'est une très belle romance à découvrir et je ne pense pas que vous en seriez déçu.
J'ai totalement adoré ma lecture ! J'ai été très vite embarquée dans cette très belle histoire !

Au premier abord, on peut croire qu'on ne va parler que mariage et planification mais pas du tout, cela ne correspond qu'à un petit bout de l'histoire. Il y a tellement plus! Tellement plus de rebondissements, d'amour, d'amitié, de remise en question, de prise de conscience.

J'ai adoré Colleen et Gabin, ils sont touchants et beaucoup trop mignons ensemble. Je pense même que Gabin est le mec parfait il est proche de sa famille, à l'écoute, observateur mais surtout protecteur

J'ai aussi beaucoup aimé les amies de Colleen, elles sont hautes en couleur mais ont une place primordiale dans cette histoire. On aimerait d'ailleurs toutes avoir ce groupe d'amies drôles et soudées

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, elle est douce, drôle et mouvementée

De cette histoire, je retiendrai qu'il faut toujours suivre son coeur même si cela nous fait sortir de notre zone de confort et rien n'est tracé, il y a toujours des choix plus ou moins difficiles à prendre

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus