Critique de pgremaud

Depuis que je suis inscrit sur Babelio et que je participe aux divers opérations « Masse critique », cela ouvre mon horizon de lecteur et me permet de découvrir des univers peu fréquentés.
C'est le cas avec ce livre. Je connais un tout petit peu le street art, mais pas du tout Lokiss. Ce livre jette des flashs sur trente années de la démarche artistique de Lokiss. Une écriture vive et rapide, des courtes phrases, de petits paragraphes, comme pour coller au processus de la création artistique qui avance en tâtonnant avec des essais, des recherches, des erreurs et toujours l'envie de repartir, malgré tout, ou aussi à cause de tout cela.
Par petites touches, nous nous approchons de l'artiste, de ses influences et de l'évolution de son oeuvre. Par contre, nous ne rencontrons jamais vraiment la personne qui se cache derrière lui. de même, je regrette qu'il n'y ait que quelques photos des oeuvres de Lokiss. J'aurais vraiment aimé en découvrir davantage.