Critique de Marie2406

Vous prenez :
Sandrine une conseillère Pôle Emploi qui sous couvert de traquer les fraudeurs s'ennuie ferme dans son boulot et rêve d'ouvrir un restaurant.
Guillaume son mari qui vend en douce et au rabais des journaux et magazines « prélevés » la nuit sur les dépôts des kiosques.
Leur fils qui ne rêve que de mode et de haute couture qui a 2 ans de retard à l'école.
Leur fille qui elle est une geek de premier ordre qui au contraire de son frère a 2 ans d'avance à l'école.
La mère de Guillaume qui n'est pas du tout une mamy gâteau mais qui au contraire gère une boutique en ligne de vente de sextoys.
Vous y ajoutez les résidents d'un foyer pour migrants, un patron de presse désespéré de la courbe plongeante des ventes de son journal, son fils censé tenir les rênes de la société mais dont la seule préoccupation est de savoir avec quelle fille de son carnet d'adresse il va aller écumer les palaces de la Côte d'Azur, et son bras droit aux dents longues et sans scrupules.
Vous mélangez le tout et vous obtenez un livre savoureux à lire sans modération, dont tous les chapitres portent le nom d'un plat.
Alors je vous propose au menu :
Amuse-gueule.
Caviar, langoustes et macarons
Plateau de fruits de mer.
Bar de ligne au fenouil et gingembre.
Pastéis de nata.
Et pour accompagner le tout : Champagne !