Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture. Lorsque j'ai commencé ce thriller je me suis waouh ça commencé fort je sens que je vais me régaler. Un justicier nommé le dentiste qui demande au peuple via les réseaux sociaux ce qu'il doit faire de ces personnes coupables et qui sont passées au travers des mailles de la justice les tuer ou les laisser vivantes il n'attend opus que leur vote. Et puis voilà ça n'a que bien commencé car ensuite c'est bof et je me suis bien ennuyé. DOMMAGE et que dire des personnages le cliché même alors que je pensais avoir un petit quelque chose avec les enquêtrice et bien pas du tout et que dire du sous-questeur (mot employé une multitude fois que cela m'a saoulé) qui a tout poir lui beau,intelligent,muscle.
Je suis allé au bout de ma lecture pour savoir qui était le dentiste et comment il allait finir et cela m'a laissé indefferent comme cette lecture d'ailleurs.Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.