Critique de Aliseya

Ce tome, j'ai cru qu'il ne sortirait jamais. J'adore cette série depuis le premier tome. J'y trouve un univers qui me plait, des personnages attachants.
Nous suivons donc l'histoire de Rob, aperçut dans le tome précédent et Sarah, la soeur jumelle de Mariah, l'héroïne du premier tome. Celle-ci accompagne sa soeur lors d'un balade sur le domaine d'Ashton lorsque des individus surgissent pour enlevé Mariah. Sa soeur sur le point d'accoucher, Sarah décide de se sacrifier et de prendre la place de sa soeur sans que les kidnappeurs ne le sachent.

Ce n'est pas une surprise, j'ai adoré ce tome. Ce fut un vrai plaisir de retrouver la plume de l'auteure et les hommes de la Westerfield academy. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans cette aventure rythmée et trépidante. On connaît enfin le passé du coureur de Bow street, son caractère et ses aspirations. de l'autre, Sarah est bien différente de Mariah, et j'ai beaucoup aimé cette différence. Elle rêve d'aventure, d'avoir un quotidien plus animé. Elle a beau avoir été élevé comme une jeune femme de bonne famille, elle agit comme un garçon manqué et c'est cela qui m'a plus chez elle.
Pour conclure, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire. J'espère seulement que la suite verra le jour en français.