Critique de emiva

Encore une très chouette lecture au milieu de ces Chats Aspirants au Manoir de Castlecatz.

J'aime toujours autant cette légèreté et pourtant pleine de tension, j'aime ressortir d'une lecture avec une zenattitude ayant pourtant lu une histoire pleine d'action et de dangers.

Dans ce tome on avance dans cette anne pour les jeunes Aspirants, ils vont devoir faire face aux danger qui les guettent au fin fond du manoir.

Mais aussi se préparer à une nouvelle épreuve scolaire. Ils vont devoir découvrir et assumer leur peur la plus profonde. Et gagner en confiance en soi pour Khovan.

On en apprend plus sur certains personnages et ça nous les rend encore plus attachant. Les mystères de la relation entre Bruyne et son frère commence à se lèver ... et de nouveaux personnages se pointent comme Fygaro qui me plaît bien.

Bref encore un petit coup de coeur dans la littérature jeunesse. J'ai hâte de lire le tome 3 qui sortira à l'automne. Mais en attendant ce tome 2 est sortie hier 29 février !!!