Critique de FollowtheReader

Chronique de Lindsay :

Imaginez rencontrer par le plus grand des hasard un homme aussi beau que tête à claque, aussi saisissant qu'horripilant, aussi… bref vous avez compris. C'est ce qui va arriver à Jen un personnage haut en couleurs et avouons-le grande prétendante au titre de miss Catastrophe. Cet homme si particulier, un avocat de renom, n'aura de cesse de la perturber pour notre plus grand bonheur.

Laurie Pyren nous emporte dans un schéma de romance certes assez convenu mais tout de même très efficace. Les personnages ont de vraies personnalités et un chien qui ne nous laisse pas indifférents. J'ai beaucoup aimé faire connaissance avec eux tout au long de ma lecture et ne demande qu'à en découvrir davantage.

Le style simple et dynamique assure une entrée immédiate dans le texte et une visualisation sans faille des situations décrites.

En bref, une romance fraîche et sympathique que l'on dévore en quelques heures restant dans l'attente de la suite. J'en redemande ! Vivement la saison 2 !
Lien : https://followthereader2016...