Critique de Gwen_livres

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Jen et Aaron. Jen travaille dans une agence de recrutement. C'est une jeune femme très marrante, pleine de vie mais qui a souffert en amour et qui ne veut surtout plus avoir un relation avec un avocat.

Lors d'un accrochage elle fera la connaissance de d'Aaron, c'est le beau mec par définition mais le gros point noir c'est qu'il est avocat et ça Jen déteste. Cependant elle sera très attirée par lui et va tenter de résister, y arrivera-t-elle ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré les personnages, ils sont tout excellents et ils m'ont fait rire du début à la fin, ils ont ce petit grain de folie que j'aime beaucoup dans les histoires. Je suis complètement tombée sous le charme d'Aaron, je veux le même à ma maison , on peut le commander où ? Ou si Jen fait sa difficile, elle peut me le donner lol.

Ce premier volume est rafraîchissant, l'histoire est dynamique et addictive. Je l'ai presque lu d'une traite et j'avais du mal à le lâcher. J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette histoire et j'ai eu la banane du début à la fin.

La plume de l'auteur est vraiment agréable à lire, on a aucun mal à se plonger dans l'histoire et à se laisser entraîner par les personnages. L'auteur a une très belle plume, c'est une jolie réussite pour un premier roman et il faut avouer que Jen et Aaron ne peuvent pas nous laisser indifférent.

J'ai vraiment hâte de lire la saison 2, de retrouver tous les personnages et d'en savoir un peu plus sur eux, vivement la suite.

En bref, un roman que j'ai adoré lire, j'ai passé un excellent moment avec Jen et Aaron. Si vous voulez lire un roman qui vous fasse rire, qui est frais et qui vous rend accro à ces personnages et surtout à Aaron, un bel avocat, ce roman est fait pour vous, ne passez pas à côté